TMGC_Vendetta_S7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Ich Mer 3 Oct - 22:06

Bonjour everybody tout le monde,

Contacté par mélissa pour rejoindre votre alliance il y a quelques jours, aujourd'hui je franchi le pas et fait acte de candidature auprès de vous. Je sais qu'il faut mettre tou le toutim mais est-ce bien utile jack l'éventreur est passé me voir sur quelques bâtiments cyclops .

Ce que je peux vous dire et que vous savez déjà c'est que j'ai 10 bâtiments avec une moyenne de 12000 points chacun. J'ai grosso modo 39000 points formation. Actuellement je privilégie les formations pour améliorer mes mercos.
Voilà ah oui, j'oubliai. J'ai demandé à maxoubidou en accord avec mélissa de taper à votre porte. Je crois qu'il l'a déjà fait et vient de se faire remarquer (ca commence bien lol! ). Bon ben voilà j'espère que vous aveez assez d'info sinon demandez à M.Jack Laughing . Moi même n'hésiterai pas à vous répondre personnellemnt mais peut-être plus par MP ( Suspect ) .

Ich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  J@ck_Eventreur Jeu 4 Oct - 14:03

salut ich !

Nous traitons en se moment vos demandes de candidature .

vous aurez votre reponse d'ici quelques temps .

C. J@ck

Ps: Je veu te posé une question vu que je connai la valeur de tes merco pour etre passé te rendre visite ^^
Comment as tu fait pour avoir 39 000 pts forma et que tes merco ne sont pas plus haut que les mien alor que tu n'as que 10 bat ?? As tu fai des forma "honneur " ??? (alor qu'avec 10 bat tu n'en avai pas besoin)

J@ck_Eventreur

Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ich Jeu 4 Oct - 21:55

Salut C.J@ack,

Effectivement j'ai honneur niveau 3. Je ne savais pas qu'il était inutile que j'en fasse avec 10 bâtiments. Merci pour l'info. Je l'aurai su plus tôt ben j'aurais investi ailleurs... Embarassed

Ich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Boulzy Ven 5 Oct - 9:22

Par contre c'est pas pour dire mais le niveau des mercos vu les points formation moi je dis vive la formation useless quand même...
Aprés faire une bonne candidature sur un forum sa sert quand même beaucoup et la je trouve que c'est un peu vite fait quand même.

Boulzy

Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  _melissa_ Ven 5 Oct - 18:44

Suite aux vote de mes membres je viens t'annoncer que nous refusons ta candidature.

Bonne continuation ingame et pense au forma

++

_melissa_

Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser